• MON OASIS

     

     

    MON OASIS

    Larmes de feu larmes de sang

    Sans toi je ne suis qu’un volcan

    Eteint au milieu des cendres

    Noyant ma vie à t’attendre

     

    Tu es partie dans la pénombre

    Un triste soir d’été

    Ne me laissant que ton ombre

    Planant à mes côtés

    Et je respir’ ton parfum d’ambre

    Arpentant le silence

    Je vois partout dans cette chambre

    Traces de ta présence

    Oasis dans mon désert

    Tu étais mon univers

     

    Larmes de feu larmes de sang

    Sans toi je ne suis qu’un volcan

    Eteint au milieu des cendres

    Noyant ma vie à t’attendre

     

    Je savourais ces instants

    Où nos lèvres se retrouvent

    Je goûtais tes petits seins blancs

    Je te picorais toi ma louve

    J’entends encor ton rire clair

    Exhaler une part de mystère

     

    Je me souviens hier encore

    Sur cette plage isolée

    Etendus sur le sable d’or

    Nos deux corps emmêlés

    Nous partions pour une aventure

    Celle du paradis des sens

    En espérant que cela dure

    Ephémère  récompense

    Oasis dans mon désert

    Tu étais mon univers

     

    J’accrocherais aux étoiles

    Mille rubans d’arc en ciel

    Si tu soulevais le voile

    De ton absence si cruelle

    J’ouvrirais tout grand mes bras

    Pour que tu t’y réfugies

    Nous nous blottirions sous les draps

    J’oublierais  ma nostalgie

    Si j’entendais ton rire clair

    Mon amour écoute ma prière

     

    Larmes de feu larmes de sang

    Sans toi je ne suis qu’un volcan

    Eteint au milieu des cendres

    Noyant ma vie à t’attendre

     

    J’accrocherais aux étoiles

    Mille rubans d’arc en ciel

    Si tu soulevais le voile

    De ton absence si cruelle

     

    J’ouvrirais tout grand mes bras

    Guetterai le bruit de tes pas

    Je gouterai tes seins si blancs

    Nous nous aimerons très longtemps

     

    Car sans toi je ne suis qu’un volcan

    Eteint au milieu des cendres

    Noyant ma vie à t’attendre

    Noyant ma vie à t’attendre

    À t’attendre

    Musique   PHILOCASTER
    Paroles  Marie-Noëlle RINAUDO

    chanson déposée à la SACEM

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2016 à 07:43

    j'adore cette chanson !
    biZZZZes
    Bernard

      • Marino L
        Mardi 8 Mars 2016 à 14:14
        Moi aussi !
    2
    Mardi 8 Mars 2016 à 16:09

    Bravo Marie-Noëlle

    Gros bisous

    3
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 20:10

    merci pour ton appréciation, Pat, je réponds à ton com avec un peu beaucoup de retard, je ne pratique pas encore bien ce blog !

    bisous

    Marino L

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 21:07

        C'est pas grave Marie-Noelle

        Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :