• JE T'AIMERAI

    JE T'AIMERAI

      

     

     

     

    Contre la course du temps

    Avec rides et cheveux blancs

    Le dos courbé la main tremblante

    Et la beauté indifférente

    Je t’aimerai

     

    Avec tes amours passées

    Tes rivages abandonnés

    Ta folie devenue sagesse

    Et tes rêves tenus en laisse

    Je t’aimerai

     

    Je t’aimerai jusqu’à ma mort

    Je t’aimerai bien plus encore

    Mon dernier jour tu seras là

    Mon cœur ne bat plus que pour toi

    Mon cœur ne bat plus que pour toi

     

    Contre la course du temps

    Malgré mes égarements

    Ma vie de femme solitaire

    Et mes envies de jours meilleurs

    Je t’aimerai

     

    Les embruns les alisés

    Les écueils à surmonter

    Nos corps à corps seront si doux

    Toutes les nuits joue contre joue

    Je t’aimerai

     

    Je t’aimerai jusqu’à ma mort

    Je t’aimerai bien plus encore

    Mon dernier jour tu seras là

    Mon cœur ne bat plus que pour toi

    Mon cœur ne bat plus que pour toi 

     

    Quand je quitterai le port

    Le sablier au point mort

    J’emporterai ce tendre automne

    Sans regret et pas de couronne

    Je t’aimerai

     

    Contre la course du temps

    Avec rides et cheveux blancs

    Le dos courbé la main tremblante

    Et la beauté indifférente

    Je t’aimerai 

     

    Je t’aimerai jusqu’à ma mort

    Je t’aimerai bien plus encore

    Mon dernier jour tu seras là

    Mon cœur ne bat plus que pour toi

    Mon cœur ne bat plus que pour toi 

     

     

     

     Paroles    Marie-Noëlle PICHARDIE alias MARINO L

     

    Musique   Alain VIGREUX

     

    Chanson déclarée à la SACEM

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 21:18

    Une très belle chanson
    biZZZZes
    Bernard

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 20:05

        merci Bernard happy

        Bises

        Marino L

    2
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 21:34

    Je confirme , c'est une très jolie chanson

    Bravo à tous les deux

    Gros bisous

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 20:04

        merci Patricia, à bientôt

        bises, Marino L

    3
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 17:14

    Une très belle chanson d'un amour profond et 

    immuable 

    bonne journée 

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 20:03

        merci beaucoup pour ta visite et ton appréciation,

        à bientôt

        Marino L

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :